Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
25 avril 2008

Je suis dans un pire état qu'hier lol ça faisait

Je suis dans un pire état qu'hier lol ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivée :( enfin bref du coup pas d'ouvrages à vous montrer ce matin (midi...) ça change lol mais quand même ...

2 réalisations lol : Mon petit loulou a voulu apprendre la tektonik (euh même pas sûre de l'orthographe) lol et voilà ce que ça donne avec et sans sa grande soeur pour l'aider :

tecktonik_1tecktonik_2

Et bien sûr, il en redemande lol c'est super marrant je trouve, c'est adorable, il a 8 ans et voudrait bien être "grand" :D

Une autre de mes fiertés mais là, .... peut être plus du coup de bol lol, c'est mon poinsetia de cet hiver que j'ai réussi à faire repartir !!

poinsetia_2

Et pour terminer ... j'ai craqué hier avant d'aller chez le médecin lol je me suis offerte encore 3 revues : 1magazines tricot et 2 crochet ... bon le choix était limité niveau tricot donc j'ai fait avec ce que mon marchand de journeaux avait ....
Mais j'ai repéré dans les 3 des petits modèles sympas à réaliser tels quels ou ... à se servir de base d'inspiration....

Suis pourtant pas crochet en ce moment :( mais il y a 2/3 bricoles ou détails interressants....
Et dans les tricots aussi, j'ai trouvé des tits trucs sympas, et ma fille aussi :( lol

Je retourne me coucher lol et me soigner un peu :P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi ton truc pour le poinsettia? Le mien est en piteux état
D
j'ai jamais réussi à garder un poinsetia alors le faire repartir !<br /> bravo <br /> la tech machin c'est vraiment plus de mon âge mdr
S
et bien il parait que c'est difficile de faire repartir un poinsetia !
C
Sympa la photo de tes enfants qui dansent :-) Mes loulous s'y essaient aussi de temps en temps et Hélène les imite, ça vaut son pesant de cacahuètes !!<br /> Pour les revues je ne te jetterai pas la première pierre, chez moi c'est une vraie bibliothèque tricot et crochet ;-))
R
la techtruc est arrivee au chili...la semaine derniere...c fou...et trop chouette pour ta plante...elle va etre toute belle....et bin bon crochet..;o)..
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité