Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
2 novembre 2012

Souvenirs du Japon ....

Mon fils aîné ♥ a eu la chance de partir au Japon, en voyage scolaire, pendant une dizaine de jours 8) et, de retour hier soir, il nous a déballé plein de petits cadeaux souvenirs qu'il nous a fait et que la famille de son correspondant nous ont fait, on a été super gâtés ! Il était parti la valise (et le sac cabine) chargé de cadeaux pour sa famille d'accueil pour 4 jours mais on ne s'attendait pas à en recevoir autant en retour, ils ont eu plus de "travail" que nous ... Quoi qu'il en soit, voici pêle-mêle de jolis choses en direct de Tokyo, Hiroshima et Kyoto ....

2011-11-03

On a de haut en bas et de gauche à droite : un ensemble de magnifiques baguettes, un personnage d'un de ses mangas préférés "One Piece" (là c'est que la boîte :D ), 2 jolies boîtes pleines de chocolat japonais (excellents même si différents des nôtres, on nous avait prévenus, alors j'avais choisi pour eux des Lindor ... produit certes suisse et non français mais au moins Européen-Occidental :D  - 2 magnifiques tasses à thé avec couvercle pour maintenir au chaud - une boule à neige de Hiroshima (le Miyajima)  - j'ai décidé de m'amuser à faire une collection de boules à neige, c'est ma 3ème :D - de jolies serviettes joliment emballées et un mug adorable avec couvercle aussi - un éventail parfumé genre encens, des babioles à accrocher au portable et ... une tentative de tout rassembler, mais il en manque :D  il a été gâté ! C'est Noël avant l'heure !

Mais aussi .... et surtout (?) là, j'avais commandé :D :D

 [Danser]

2012-11-03

ça ne vous étonne pas hein ? :D bien sûr, je lui avais demandé de me ramener des livres crochet-tricot, ce qu'il trouvait, peu importe tant que ça lui paraissait sympa ... et voilà : Un de trucs super génial que j'adore au crochet :D et un autre sur le tissage ... là je connais moins mais j'aime beaucoup quand même et même qu'on peut s'en inspirer pour du jacquard :lol:

 

Niveau tricot ? :s ça avance promis [Bouquet]

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh vous avez été gâté<br /> <br /> ma fille aussi est allée au japon il y a 3 ans <br /> <br /> elle était enchantée de ce voyage
S
Wow !, il ne devait plus avoir de place pour ses affaires ! dis donc, ce n'est pas la porte à côté pour un voyage scolaire !!
B
Il a super bien géré! Ils ont l'air bien sympa ces livres!
E
Que de surprises !! Et ces deux livres sont pleins de promesses !!!
B
super ce voyage !! ton fils t'a bien gâtée... j'adore les tasses elles sont superbes avec leur couvercle...
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 241
Publicité