Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
6 novembre 2017

Knitalong ... début

Comme je vous en avais parlé, j'ai commencé le knitalong de DROPS ... (par ici)... et même s'il n'est pas fini, je me lance, je vous montre le début déjà :)

 

 

Le dos...

IMG_1042

 

IMG_1044

 

 

ha ha, pas grand chose à voir hein?

 

juste un raglan tout simple, tricoté de haut en bas, avec des jours sur les côtés, et les côtes du bas en fantaisie (2 m end/2 m  point de riz)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le devant 

IMG_1053

IMG_1054

 

là, ça se "complique" un peu...

 

non pas que ce soit vraiment compliqué le jacquard, mais je suis plus habituée aux petits motifs que l'on répète, j'ai fait très peu d'intarsia ... et je n'ai pas toujours été bien contente de moi...

 

mais finalement, je suis assez contente de moi, j'ai appliqué les règles que je connaissais: bien croiser les fils sur l'envers, et surtout faire bien attention à la tension de la maille suivante dans la couleur suivante pour éviter des trous et hop finalement, je trouve que je me suis plutôt bien débrouillée (fière :D )

pour preuve ... l'envers du bonhomme de neige ;)

 

 

Restent encore les manches et les finitions ... encore un peu de patience ;)

 

En attendant que ce KAL ne commence, j'avais commencé un nouveau pull ... je vous montre vite le début (le tout début ....)

IMG_1075

 

@ bientôt pour la suite ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben oui tu peux être fière c'est bien régulier comme d'hab!<br /> <br /> bisous
I
beau début de kal un bien joli point<br /> <br /> et très sympa le pull et son bonhomme de neige
R
et bin tout un kal qui commence bien lala...oui vraiment un chouette pull...;)
M
Je préfère l autre ....
C
Très jolis début pour les 2 réas!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bisous
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 241
Publicité