Me voici prête pour la baisse des températures avec 2 nouveaux pulls...

 

Modèle: Stay Longer de Drops
Laine: Melody en noir + Glitter en noir (celle-ci n'existe plus je crois, mais il m'en restait 2 bobines... )

Avec une photo version selfie à droite, on y voit un peu mieux la texture de la laine: un vrai bonheur tellement c'est tout doux, j'adore! 

Le côté "Glitter" ne se voit pas du tout sur les photos ... ni en plein jour ... mais à la lumière du soleil ou électrique, ça lui donne un peu de peps discret ;)

 

1-2017-10-18 012

1-2017-10-18 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça, c'était pour le côté "black" ... mais pour changer du sempiternel noir, j'ai tricoté un autre pull, non pas vraiment en blanc, mais en naturel, un vrai rêve de douceur ça aussi ....

Modèle: Summer Diamond
L
aine: Drops Air

Le modèle original est plus court devant que derrière, ma fille me l'avait demandé en version courte partout ... j'ai choisi de faire long partout ... en "ajoutant" des fentes sur les côtés. 

1-2017-10-24 005

1-2017-10-24 014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme je ne retrouve plus sur mon blog celui que j'ai fait pour ma fille en ... 2015 ... je vous remets les photos, comme ça vous avez les 2 versions d'un coup (bon il lui va quand même mieux à elle qu'à moi mais ... tant pis ^^ ) - il est aussi en Air, mais coloris rouge rubis (et cette couleur est juste géniale, j'ai justement envie de rouge ...)

DSCN1385

DSCN1387

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais encore 2/3 projets en tête dont par exemple celui-ci ou celui-là mais ... j'ai craqué pour le dernier knitalong de Drops ...

dropsalong3 

Il ne vous fait pas craquer cet adorable bonhomme de neige? moi si... faible femme que je suis ... du coup, j'ai passé commande et .. les 2  autres attendront un peu ;)

Si vous craquez vous aussi (oups désolée d'avance pour la tentation, mais de toutes façons, je vous montrerai les photos alors autant vous montrer déjà ^^ ), cliquez sur la photo pour tout savoir sur ce KAL ou bien allez voir

 

@ très bientôt pour des photos de ce kal qui commence très bientôt