Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
10 novembre 2017

Knitalong... fin!

Il est terminé!

Je viens de faire les dernières finitions ... 

1-IMG_1162

1-IMG_1163

 

 

 

 

 

Un petit aperçu du bonhomme de neige de plus près pour vous donner une idée du relief ...

 

 

et le voilà porté ...

par moi ... en attendant que ma fille ne rentre pour l'essayer et faire les photos.

Il lui ira mieux qu'à moi... vous verrez ;)

(rien que les manches, j'ai dû les allonger un peu pour elle alors que pour moi... ça n'aurait pas été nécessaire ^-^)

 

 

1-IMG_1174

 

 

Si l'aventure vous tente, ce modèle est ici en version adulte, et en version enfant ;)

Et si vous voulez voir des photos intermédiaires entre le post précédent et celui-ci, vous en trouverez sur mon Instagram

Je vais pouvoir continuer mon pull ...

 

 

 

 

@ suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super réussi! Bravo! :)<br /> <br /> Audrey
X
ça te va à merveille ! J'adore et (presque) de saison...
I
une bien belle réussite ce pull
J
Superbe, voici un pull original et bien douillet .
B
Voilà un pull bien de saison. Sympa le relief.
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 241
Publicité