Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
30 août 2017

Un petit pull pour l'automne

Voici un de mes derniers ouvrages réalisés cet été ... un petit pull pour la copine de mon fils :) montage original car tricoté de haut en bas, avec des augmenations pour les épaules et l'arrondi de la manche en même temps, il est absolument magnifique, j'adore! j'ai un peu bidouillé quand même - quand on est étourdie, on ne se refait pas comme ça ... mais avec quelques petits ajustements, c'est parfait :D

 

Modèle: Vanilla Kiss de Drops Design (taille M)
Laine: Merino Extra Fine de Drops

 

 

IMG_0662

IMG_0661

IMG_0660

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, mais ... juste le temps de faire des photos et il y aura autre chose ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est super super joli !! Très très beau pull.
I
oh j'aime beaucoup <br /> <br /> un beau rendu
C
Très joli pull!<br /> <br /> Bisous
J
bisous
J
tu te rappelles de moi ????
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 241
Publicité