Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
24 avril 2008

Incorrigible .........

smileys_confus_20oui j'ai un peu honte... mais alors rien qu'un peu .... lol je me suis faite avoir en beauté hier ... Morale ? ne jamais fouiller ses favoris un mercredi quand les enfants sont là !!!!
Pourquoi ? ..... parce que ma fille m'a fait craquer pour un modèle que j'avais repéré ..... et que j'ai du coup acheté ....

ninjabun_animation_mediumsitôt acheté, sitôt reçu enfin téléchargé en format pdf et bien sûr sitôt imprimé ....

mais pas sitôt tricoté lol car je n'ai pas toutes les bonnes couleurs à priori ... je dois encore vérifier tout ça....

En revanche, j'ai craqué pour le doudou "gazon" .... que je me suis empressée de tricoter ... non pas en laine à feutrer comme indiqué mais tout simplement en coton, en tricotant avec des aiguilles un peu plus petites que celles recommandées, pour qu'il soit bien serré ....

gras

Mon doudou l'a tellement aimé que ce matin il a demandé à dormir avec cette nuit :D :D :D je trouve ça trop marrant à faire ....

smileys_confus_20Sauf que ..... en fait je devrais être en train de crocheter des bonbonières pour la communion de ma fille (le 18 mai) mais ..... je n'arrive plus à tenir un crochet depuis un moment ... surtout un fin ... hier soir, j'ai bien sorti mon coton et mon crochet 1,25 mais rien que de le regarder, j'aurai eu des boutons .... J'aimerai bien en trouver en tricot mais où :(

0006Je dois aussi faire appel à vous pour une tite question "piège" .... ma meilleure amie voudrait des chaussons mais ... elle fait une pointure hors-norme ...elle fait du 45 ...

je sais que parmi vous il y a des pros des chaussettes :D pouvez-vous me donner quelques tuyaux pour adapter un modèle en 43 maxi à sa taille à elle ? ça serait cool !!!

merciiiii d'avance !!963033235xb9

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te mets ce lien que j'avais trouvé il y a quelques mois, ayant la commande de chaussons très grands:<br /> http://tartineetpoesie.neufblog.com/tambouilles/2006/05/les_tits_chauss.html<br /> <br /> en fait, j'ai dessiné sur une feuille la longueur et la largeur du pied pour adapter<br /> le modèle est très sympa, il permet plein d'imagination
D
mignon ton douddou bin oui pour les chaussettes suffit de mesurer le pied de Berthe aux grands pieds lol et y a qu'a rallonger le pied c'est tout les reste ça change pas , mais du 45 bin dis donc elle mesure combien elle doit être grande !
S
Il est rigolo ce doudou ! C'est très mignon :-)
Y
Puis-je me permettre une suggestion ? Je viens de regarder à nouveau ton album, en particulier ton collier serpent, et je trouve le rendu de la laine très joli. Peux-tu nous rappeler quelle(s) qualité(s) de laine tu utilises...comme ça, on sait tout de suite :-)<br /> Même si tu avais noté quelque part sur le forum Garnstudio...
Y
Coucou miss. Marrant ton doudou. Il me fait penser à Bob l'éponge :-)<br /> Pour la bonbonnière au tricot, je vois pas vraiment. A priori, je partirais d'un mini-napperon au tricot dentelle. Regarde dans ma "boîte à trésor", je crois que j'ai du tricot dentelle :-)<br /> Il me semble pour les cho7 qu'il y a un calcul tout simple à faire pour adapter un modèle. Soit c'est dans un Diana Cho7, soit dans un fascicule Régia cho7. Je te dirais la même chose : regarde dans ma boîte à trésor. Sinon, au pire, jette un oeil sur le site de Sandrine "Tricofolk", la reine de la cho7.
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 320
Publicité