Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
23 avril 2008

Bellini fini....

malade_3Bonjour à toutes :D je suis toujours mal hihi mais bon on fait aller... je dois attendre demain pour voir le médecin, j'aurai besoin d'un traitement de cheval mdr faut au moins ça pour retrouver l'usage de toutes mes capacités :P

Bien sûr, ça ne m'a pas empêché de tricoter hier soir mais ... j'ai juste pu terminer mon boléro, rien de plus :( mais bon c'est déjà pas mal lol

voici donc ce que ça donne dans la version "posé par terre" lol

belliniHistoire de voir ce que ça donne dans la même "position" que les jours précédents...

J'ai rallongé un peu les manches car elles étaient trop courtes pour moi mais finalement je ne  les ai pas assez rallongées.. elles restent 3/4 :(

bellini_port_

Et le voici porté ... je suis un peu déçue en fait ... ce modèle, italien, me paraissait idéal pour compenser ce que dame nature a oublié de me doter ( j'entends par là un tour de poitrine.... correct ? ) ... et finalement, n'en ayant définitivement pas assez, il est presque trop grand pour moi :( ... Ma grande soeur étant mieux dotée que moi par charmante dame nature, je pense qu'elle risque d'en hériter s'il lui plaît lol

nope_10

Je voudrais également vous faire profiter d'un "test" fil à tricoter que j'ai effectué à l'occasion d'un tuto "nope" pour le forum Drops ....

Ce fil, c'est Muskat de Garnstudio/Drops design. C'est un fil 100 % coton égyptien mercerisé. Il est absolument magnifique ! Tout doux et brillant, l'échantillon que j'ai fait est le motif du gilet 106-3 dans un superbe jaune (coloris 07), mais Muskat se décline en 52 coloris !

muskat_106_3

Un dernier petit mot pour aujourdh'ui ....

joyeux_anniversaire_1

à

Yaguel et à la fille de christine (oups là j'ai un jour de retard ...)

Petit édit ....

La créatrice de la lavette poisson m'a autorisé à traduire son modèle et à le charger sur mon blog... je la remercie chaleureusement et vous prépare tout ça pour bientôt ;o)

Kirstin (la créatrice du sac en illusion knitting) m'a écrit et était super ravie de voir ce que vous avez fait de son modèle !! elle est super impressionnée que son sac plaise ;o) et vous remercie toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau boléro. Il est vraiment très original.
S
Ton boléro est superbe ! très jolie couleur aussi !
D
OH, super ton boléro ! Il te va très bien...<br /> Je confirme : la Muskat est très agréable à tricoter...<br /> Sympa pour la lavette "poisson"... je crois bien que je vais me laisser tenter... hi hi hi ! Merci !
D
j'oubliais soignes toi bien !
D
il te va super bien ton bolèro , contente toi de ce que t'a donné dame nature , j'aimerai être mince comme toi et pas doté de mon trop plein de rondeurs , comme quoi on est jamais content lol ! mais dans mon cas il y en a trop des rondurs mdr !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 024
Publicité