Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
16 juillet 2012

Crochet un jour, crochet toujours ?

:$ je plaide coupable si nécessaire, je ne pourrais pas me passer de mon crochet :D et comme en ce moment, je ne suis qu'à moitié courageuse .. je me suis amusée à faire des décorations pour les pots de confiture d'abricot que j'ai offert  (un à ma tite maman, un à belle-maman)

2012-07-16Un petit napperon rond, un peu modifié  pour conserver une hauteur "raisonnable", avec du coton assez gros (un reste de tribord de Phildar il me semble) et une petite fleur cousue au milieu et hop là :D et Belle-maman pourra ensuite coudre sur l'envers un tissu pour l'utiliser comme manique ou autre - si elle en a envie :D

2012-07-161Tout simple ... Une grosse fleur qui fait tout le couvercle et quelques arceaux tout autour et hop le pot est tout joli (perdu dans les trèfles :D )

 

Bonnes vacances à toutes ... à bientôt pour de nouvelles aventures au crochet :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial ! C'est mieux qu'une simple déco !...
S
J'aime beaucoup ce pot de confiture sera aussi beau que bon !
I
c'est plutôt sympa tout ça<br /> bravo<br /> et bonnes vacances
R
oh de bien belles fleurs...oh que ouiiiii...;o)
T
[mdr] avec de si jolis couvercles, on ne regardera meme pas ce qu'il y a dedans .... comme ca je pourrai passer avant et tout manger miam [Papy]
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 241
Publicité