Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
11 juillet 2012

Toujours du crochet ....

J'ai du mal à m'en passer en ce moment, j'ai fait quelques essais tricot mais résolument, j'ai envie de crochet alors .... pourquoi résister ?

Les chaussettes "ananas" sont terminées ... et, en faisant le montage, j'ai réalisé que j'ai dû me gourer quelque part car les ananas ne sont pas situés au même endroit sur les 2 pieds :D bah tant pis, je les mettrais quand même car je les trouve sensass ....

2012-07-11

 

et tout droit sorti de mon crochet hier soir ... un petit étui pour portable, sur mesure ou presque (j'ai pris le mien en base mais je compte l'offrir à ma belle-mère). Tout en mailles serrées, en rond, avec un tour de jours pour y passer le lien (pour faire joli :D ) et une fleur au crochet avec 2 feuilles, modèles de passion crochet.

IMG_0359

J'ai bien commencé d'autres bricoles mais ... :s rien ne m'a vraiment plu :D j'ai beaucoup défait ces derniers temps .... ya des jours comme ça ...

 

Bonnes vacances à toutes :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh des chaussettes ! ouh la la , de la dentelle !! waouh trop joli!! et cette pochette portable est très belle!!<br /> Oh mince pour tes autres ouvrages ... Bon en espérant que maintenant tu puisses terminer les prochains!!
I
rahhh ces chaussettes je bave...bon alors la prochaine paire en bleu et 40...merci!lol<br /> sympa ton étui pour belle maman...
M
de jolies réalisations pour réveiller l'été...<br /> des pieds de fée clochette<br /> et un étui-portable pour belle-maman comblée..<br /> bravo Nathalie
N
c'est trop joli ce que tu as fait<br /> bisous<br /> nanou
F
bonjour! c'est un plaisir pour les yeux ,vraiment , bisous bonne journée.<br /> <br /> frifricreations.
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 233
Publicité