Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
27 juillet 2012

Dans l'ambiance ....

Crochet, chaussettes ... ça donne : des chaussettes au crochet :D et comme j'adore les ananas ... ben le modèle du dernier Vogue crochet me paraissait indispensable à tester ... Essai ... réussi à mon goût :D 

 

IMG_0399

Version "ville" :D

2012-07-27

Version "campagne" :D

 

Et pour changer, sur mes aiguilles ? une paire de chaussettes bien sûr, mais aux aiguilles cette fois, ça change un peu :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes :O ! j'adore et ma fille de 13 ans est sous le charme et en voudrait ^^ ! auriez vous un tuto par hasard ou un livre à me conseiller ?<br /> <br /> merci :)
M
Sinon est-ce agréable à porter avec des chaussures ???ça me plait beaucoup,bravo !!!!!!!!!!!!
M
Sinon est-ce agréable à porter avec des chaussures ???ça me plait beaucoup,bravo !!!!!!!!!!!!
S
Wouaaah quel look d'enfer !
S
Hello ! Je viens de chez Rachel et je découvre ton blog qui regorge de jolies choses. Ces chaussettes au crochet sont terribles !<br /> A bientôt!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 194
Publicité