Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
22 juin 2012

Je vois rouge ......

... et ça me change :D non je ne suis pas en colère, je rassure les inquiètes, j'ai juste décidé de mettre un peu de couleur à ma vie ;) mais pour commencer, un peu de noir .... mais avec des trous (pour que ça ne fasse pas trop noir quand même :D ), c'est-à-dire les chaussettes au crochet que je vous ai montré la dernière fois et ... qui sont finies depuis bien longtemps ouppssss

 

2012-05-241

Et rouge donc ....
comme l'écharpe qui est en cours et presque terminée ...

2012-06-11

Rouge ... comme la couverture que j'ai réussi à terminer (je suis trop fière ! )

2012-06-21

 

D'ailleurs, je suis tellement contente de ma couverture (le genre de modèle idéal pendant les matchs de foot ....) que j'envisage d'en faire une pour mon fils, celui qui tient la rouge sur la photo - ah zut vous ne pouvez pas le voir ? mais si, on voit un peu ses bras et ses jambes :D  - mais la sienne sera plutôt dans les tons verts :? je fais des essais en ce moment :s dès que c'est prêt, je vous montre :D

 

Et pour finir ? rouge comme un de mes géraniums :

IMG_0229

Si si regardez bien, ya du rouge dedans :D Hein ils sont beaux mes géraniums ? :D j'en suis trop fière de ceux là ! je les trouve magnifiques ! j'en ai un autre pot dans une autre couleur, je vous montrerai une autre fois ;) 

Bon week-end à toutes :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la la j'adore tes chaussettes dentelles!! Tu es tres douée pour les faire!!
E
le rouge est plus que présent ^partout mais les tiens sont de toute beauté, rouge passion !!!!<br /> merci pour ton message sur mon blog, je ne les reçois plus et ça m'énerve !
F
Pas de repos pour les pelotes ! Tes cho7 sont sublimes !<br /> Ton étole donne envie de s'y mettre aussi... les couleurs sont magnifiques ! Ah ta couverture me plait bien aussi... je vais sûrement me laisser tenter aussi... pour les soirées hivernales !!!
L
Ouh la la , ces chaussettes sont magnifique! et cette écharpe , très joli avec les couleurs qui changent , comme la couverture !! tu travailles super bien !!<br /> De bien beaux géraniums !!
K
Superbe tout ça ! Moi aussi je me demande comment ça fait de porter des chaussettes en crochet ???
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 323
Publicité