Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
28 juin 2012

Au crochet ....

Je ne lâche plus mon crochet en ce moment ... après l'écharpe, j'ai fini par craquer pour la 2ème paire de chaussettes au crochet issu du livre japonais (voir les noires ici) .. et trop contente de la 1ère, je vous la montre :

Downloads

Je les trouve super rapides à faire, même si je prends mon temps :D la 2ème est déjà en route en fait ... et si tout va bien, elle sera bientôt finie ;)

Déjà fini ... un gilet au tricot pour changer ;) collection Drops de l'été dernier ... heu de cet été :s car on est toujours en été :D voilà ce que ça donne avec une robe .. pas du tout adéquate pour la photo :D et :( quelques kilos en trop (pfff qui a eu l'idée de compenser le tabac par le chocolat ? :? )

2012-06-112

Ne parlons plus de choses qui fâchent :D la dernière fois, je vous ai montré mes jolis géraniums ... voici un nouveau pot ... même sorte, mais couleur différente :)

IMG_0358

Bon week-end à toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve les chaussettes absolument magnifiques!!<br /> <br /> Je voulais savoir si cela était possible d avoir les explications, je voudrais tellement les même..
M
On dirait des gants de mon enfance....
S
J'aime beaucoup le gilet moi aussi ! vu l'été qu'on a ici en ce moment...il faudrait que je lui ajoute des manches longues !
I
Super les chaussettes !!<br /> Et le gilet une beauté !!<br /> Bravo !!
C
[Bravo]J'aime beaucoup les chaussettes et le gilet qui va très bien avec ta robe, la couleur de ton géranium est superbe.
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 017
Publicité