Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
23 mai 2012

J'ai craqué ......

... c'est pas bien, c'est sûr ... j'ai tenté de me défendre mais rien n'y a fait .... j'ai essayé de dire à mon zhom "Ceci n'est pas un livre de chaussettes" mais .... il ne m'a pas crue ... alors il est rentré avec moi (le livre bien sûr, bon le zhom aussi :D ) ... et aussitôt à la maison, aussitôt à l'ouvrage....

2012-05-23

Sont belles non ? :s moi j'adore ! j'ai choisi du fil à chaussettes noir (Fabel de Drops) et un crochet 2 ... et hop ça me va pile poil, je suis trop contente ! je chausse du 36 ... faudrait que je vois avec ma fille si en changeant le crochet on peut avoir une taille au-dessus ... mais là je les voulais pour moi :D :s un peu honte quand même mais .. pas trop (y a un autre modèle au crochet dans le même livre... c'est 8) du bonheur ! j'adore déjà ! mais ça sera pour après promis :D )

Côté tricot, la couverture a un peu avancé ... mais alors juste un peu, histoire de .... je n'en suis pas encore rendue à la moitié, mais pour l'instant, elle forme un joli coeur ♥

IMG_0174-001

L'écharpe de la dernière fois est ... à refaire :D ça m'apprendra à serrer mon crochet (pour une fois .... ) mais du coup je ne sais pas, quitte à défaire si je n'en profiterai pas pour faire autre chose .... à voir ... :s

Je vais vite me dépêcher à finir les chaussettes, j'ai vraiment hâte de les porter !

 à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand merci pour votre réponse rapide etces infos<br /> je vais de ce pas chez amazon pour le commander<br /> bonne journée<br /> marie
M
bonjour je découvre votre blog et je suis émerveillée par tout ce que vous faites<br /> et justement ce modèle de "chaussettes" aérées me plait beaucoup aussi pourriez-vous m'indiquer les références de l'ouvrage dans lequel vous l'avez trouvé pour que je puisse l'acheter ?<br /> un grand merci et encore bravo pour vos réalisations
N
trop beau c'est splendide<br /> bisous<br /> nanou
T
[Papy][Papy]bin oui mais bon, on ne peut pas faire autrement des fois, souvent, c'est pas ta faute non plus si il y a plein de tentations partout ...<br /> superbes et originales chaussettes, comme quoi ca en valait la peine, non?
I
c'est original, tu vas lancer une nouvelle mode
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 204
Publicité