Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
14 février 2014

Le plein de vitamines .....

Dans la série "cuisine" ... je me suis amusée à faire d'autres maniques ... l'avantage ? C'est vite fait, bien fait, utile et ... pratique ;)

012c2ade0a6789894fcd82883f4811ce6f2c93ad8b

Au tricot d'abord ...

1 orange et 1 citron,
Modèle DROPS
légèrement modifié :
J'ai fait un montage provisoire pour assembler en grafting à la fin, et j'ai aussi fait un tour de ms en blanc (crochet 3), puis un tour de ms en jaune/orange (crochet 3,5) histoire de leur donner un petit air un peu plus "vrai".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

maniques kiwi

 

 

Et aussi au crochet ....

Modèle DROPS
que j'ai un peu modifié ... on ne le voit pas en photo mais le dos de chacune est unie, dans le vert de la bordure (côté qui saisit les plats) car je n'avais pas pensé en faire 2 à la base, mais finalement l'idée m'a bien plu, mais du coup, je n'avais pas commandé suffisamment des bonnes couleurs alors j'ai dû "tricher" ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

015d8b25621ddcf5f19a5280cc35a64e4aa3c55312

 

 

 

Et une petite création maison ...
toutes simples:

2 ronds de demi-brides assemblés,
avec une grosse fleur au milieu,
et hop :D le tour est joué :)

 

 

 

 

 

013c18eef1ad748165d64848f772de4d5d6eb26377

 

 

Une dernière petite photo avant de vous quitter ... Aujourd'hui, Saint Valentin ... alors je me suis tricotée une petite housse pour mon téléphone portable :) toute simple, avec un petit coeur qui pendouille ....

 

Il y a encore quelques bricoles ... je vous montre ça bientôt, le temps de faire des photos ;)

 

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'aime bien les kiwis!!
C
Ils sont vraiment supers tes agrumes, les kiwis tout aussi bien réussis. Des maniques bien pulpés qui donnent envie :-)<br /> <br /> Tal
I
trop jolies tes maniques fruits...ca donne du peps a cet hiver beurkkkk...
R
et bin toute une bien belle serie de maniques...vraiment sympas comme tout...tres fruités...tres jolis...;)
G
Wow quel peps' ! Je fonds véritablement devant tes jolies maniques orange/citron ! Bravo, tout est très chouette :)
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 249
Publicité