Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
5 février 2014

Strawberry fields for ever .....

Vous connaissez sûrement la chanson ;) Comme j'attends une commande de laine (au cas où je n'en aurai pas encore assez :P ), je "passe" le temps avec des petits projets vite faits ... amusants à faire (sauf quand on se coupe le doigt et qu'on se rouvre la coupure avec le crochet - je vous dis moi, c'est dangereux le crochet .... )

Une envie de crochet donc ... et surtout assez vu mes Père Noël qui, ma foi, ne sont plus trop de saison quand même (malgré le froid ....). Donc j'ai pioché dans le dernière collection DROPS quelques idées pour "passer le temps" ...

manique fraises (1)

 

manique fraises (3)

 

 

 

 

 

manique fraises (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle :Maniques "Fraises" de DROPS

Coton : Drops Paris rouge + vert (mais pas le vert indiqué dans le modèle)

 

 

maniques fruits des bois (1)

 

maniques fruits des bois (2)

 

 

Modèle: Maniques framboises de DROPS

En version fraise, framboise et mûre (c'est-à-dire en rose, rouge et violet - les couleurs des photos ne leur rendent pas forcément honneur...)

 

Et comme il me restait encore un peu de rose de la manique ... j'ai changé mon porte clé Père Noël pour un petit coeur de saison (Saint Valentin oblige )

porte clé

 

D'autres bricoles sont en cours ... pour la prochaine fois ;)

à suivre ;)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
brvo belles réalisations, chouette blog bon week-end
B
elles sont mimi comme tout ces maniques, j'aime beaucoup !!!
C
Je l'aime bien ton porte clés tout doux, tout tendre.<br /> <br /> Tal
G
Tous ces jolis fruits... hum çà sent la belle saison ! BRAVO ! :)
C
Très jolies maniques!! Je confirme le crochet est dangereux....<br /> <br /> Bisous et bon rétabliessement à ton doigt...lol...
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 017
Publicité