Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
21 février 2014

Et pour changer ... du tricot pour être au chaud

On a besoin de vitamines en hiver ... mais aussi de trucs bien chauds ... quoique l'hiver n'est pas particulièrement rigoureux cette année ... mais quand même, j'aime bien avoir chaud ... et puis quand mon fils me demande un bonnet ... je bondis sur mon ordi pour lui acheter la laine adéquate :)

Maison

 

 

Donc après avoir vu ce bonnet par 2 fois pour sa soeur (ici et ) - (oupssss j'avais oublié de vous montrer le "ici" fait l'été dernier ....) il m'a demandé de lui en faire un style "rasta" ... alors j'ai essayé ... en tâchant de "confondre" les couleurs pour un effet plus doux (bon résultat qu'à moitié garanti :P ) mais ça plaît à monsieur, alors je suis contente (et depuis qu'il a quitté le CP c'est le 1er bonnet qu'il met ^_^)

 

 

 

Maison1

 

Et pour moi ... un poncho court/cache épaules ;) Modèle Phildar, catalogue 571

 

Montage provisoire et assemblage grafting pour une couture (pas franchement) invisible (je vous jure que je dois parfois m'y reprendre à plusieurs fois pour trouver le dos en vrai, mais sur la photo ça se voit drôlement ....)

 

 

 

 

 

à bientôt pour autre chose :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa ce bonnet ! il met de la couleur dans la vie ! ;-) et ton chauffe-épaule m'a l'air bien douillet !
M
très beaux ouvrages!! bravo ;)
R
Deux jolies réalisations! La torsade est top! Bravo!:) Pascale
I
voilà deux bien jolis ouvrages<br /> <br /> et tu as raison un peu de couleur ça ne peut faire que du bien
M
que de belles couleurs pour le bonnet, et le chauffe épaule j''adore la torsade
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 320
Publicité