Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
24 mai 2013

Des lapins de toutes les couleurs ....

 

LETS-KNIT_APR-13

 

Ma fille et ma filleule adorent les lapins ... alors, lorsque lors d'un déplacement à Cologne, j'ai trouvé ce magazine (photo à droite et clic pour le voir sur ravelry) avec plusieurs jolis modèles et même un kit pour faire des couvre-oeufs lapins (c'est le n° d'avril, donc Pâques bien sûr). 

Alors je n'ai pas résisté ... je me suis amusée à tricoter ces petits lapins avec la laine offerte avec le magazine :) 

My Photo Stream

 

Il y a dans le même magazine, le modèle d'un lapin amigurumi qui m'a fait craqué ... alors je me suis laissée faire ... 2 à suivre l'un après l'autre, c'était beaucoup :P .. mais quand ma nièce m'en a demandé un pour elle aussi, je n'ai pas résisté ... donc hop là et encore 1 à faire :D

 

IMG_1164 (2)IMG_1165 (2)

IMG_1167 (2)

 


Customizés légèrement avec des babioles que j'avais à la maison, pour le blanc, des "vavas" pour mettre aux couettes ;) 

 

Pour le turquoise, on le voit mieux sur cette photo, ce sont des petites étoiles à accrocher, j'avais acheté ça il y a ... pas mal de temps ... et j'en aurai utilisé au moins 2 :D

 

à bientôt pour le prochain lapin ... 

 

à suivre [bouquet]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour j ai regarde votre blog et j ai craque devant ce petit lapin,et j aimerai en confectionner pour mes petits enfants, merci pour vitre creativite, j aimerai m abonner a votre blog pour profiter de votre experience, marianne.lannes@sfr.fr, cordialement
K
Bonjour je suit votre blog et j'aimerais bien avoir les explications de ce magnifique lapin j'aime beaucoup les lapins je vous donne mon adresse <br /> <br /> Kira.brodeuse.de.coeur@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous ne souhaiter pas je comprends <br /> <br /> Bonne journée
M
BONJOUR<br /> <br /> DE TRES JOLIS OUVRAGES, BRAVO<br /> <br /> UNE COPINAUTE QUI SE PROMENE <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
N
ils sont trop, mimis<br /> <br /> compliments à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
M
ils sont adorables!! :)
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 320
Publicité