Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
1 novembre 2010

Fête des mitaines !

Après les pieds, au tour des mains d'être bien au chaud ... voici quelques ouvrages que j'ai réalisés pendant mon absence de la blogosphère ...

Au crochet, avec une pelote de blanc,
Un essai de torsades au crochet
Modèle : Cabled mitts


mitaines_estelle

Au tricot, la vie en bleu ...
Modèle : Bandit mitts (ravelry)

mitaines_estelle_bleu

Au tricot de nouveau, des petites mitaines toutes courtes et sympas
Modèle : Seven Deadly Ribs Wrist Warmers

mitaines_rouge

En Fair-Isle, des moufles bien chaudes
Modèle: Drops n°126-5
moufles_estelle
Et quitte à être dans les "mains", une petite bague "rose"
déclinée en 3 couleurs ... mon Doudou m'a "piqué" la rouge pour l'offrir à sa maîtresse à la fin de l'année scolaire (en juin...)
Modèle : Crochet ! magazine (abo digital)
bagues

Et bientôt, d'autres "nouveautés" ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens d'imprimer la "recette" des mitaines torsade-crochet et essayer de dégripter ce charabia-crochet :( pour me faire une paire de mitaines car j'ai les doigts gelés quand je tape sur le clavier...mais c'est dur-dur !<br /> toutes ces mains bien au chaud sont séduisantes, on en mangerait..:D
B
j'ai sûrement écorché le nom mais ce sont des blanches dont je parle!<br /> j'adooooooooooooooooooooooore!<br /> dis tu serais ok pour m'en tricoter une paire?en échange je peux t'envoyer n'importe quelles les gourmandises bretonnes qui te tentent...je suis la swapée de nounou la fée hihihi<br /> dis moi vite<br /> bisous bretons sucrés-salés<br /> sandrine
F
J'adore !!! Surtout les bleues !!!
U
je reste admirative devant les moufles , bravo!
D
les mitaines sont super jolies , mais moi avoir froid aux bouts des doigts par contre les moufles j'adooooooore d'ailleurs elles sont dans ma to do list un jour peut être quand j'aurais 8 paires de bras [mdr][mdr]
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 323
Publicité