Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
28 juin 2008

Le retour .....

Et voilà, je prends enfin un peu de temps pour mon blog !! J'en ai eu très peu ces derniers temps, et le week end se présente encore chargé lol

Voici donc, dans un savant désordre chronologique, les dernières petites choses que j'ai réalisées ...

collier_blanc_crochet_fleurs

Un collier tout blanc au crochet,
Modèle issu de Ravellery,
Réalisé en Sirène de BdF, en double, crochet 2,5

collier_noir_1

Un collier tout noir !! trouvé sur internet...
euh... peut être aussi sur Ravellery lol je sais plus

knit_marque_parge

Un marque page pour ma tite chérie d'amour à mon coeur .....
Photographié sur le 3ème tome de la série "Hésitation", livre qu'elle attend depuis oupsssss 8 jours lol

_tui_portable_past_que

Un étui d'été
pour mon portable
Une création maison
Vite fait

_tui_portable_tunisien

Un 1er essai
au crochet tunisien :
un autre étui pour portable
mais ...
je dois encore l'agrémenter...
je me suis tenté au point de croix
mais :( suis franchement pas douée snif

Des lavettes, maniques etc...

lavette_kal_june manique_past_que

   lavette_poisson_bocal_illusion_knitting manique_libellule_illusion_knitting

Mais encore .... Sur mes aiguilles en ce moment ...

* un pull pour mon aîné (création d'après un modèle de base que même la créatrice n'arrivera pas à reconnaître à la fin lol ), heu j'ai oublié de faire la photo ...

* Un top Bdf en Sirène noir que j'ai bien envie de terminé (doit juste manquer la fin du devant depuis septembre dernier lol )

* Un gilet noir au crochet, modèle Online de l'été dernier ... manquent les manches et la bordure depuis heu 1 an environ lol

* le super boléro de berry que j'ai bien commencé mais... pas fini ....

* le gilet rose en coton "madeline jacket" commencé mais :( je suis emmêlée dans mon écheveau et une amie doit passer m'aider :D elle ne tricote pas mais adore défaire les noeuds hihi ça tombe bien...

* le pull knitalong été qui n'a pas beaucoup avancé oupssssssss

* un autre étui portable ... histoire de tester une nouvelle technique de modulaire issu du dernier livre reçu...

* une 2ème chaussette ... histoire que ma fille évite de se prendre pour Cendrillon...

* et heu j'évite de trop réfléchir sinon vais bien en trouver d'autres lol

Voilà, vous savez tout des finis et encours ... quant aux projets lol sont tellement nombreux qu'on y reviendra en temps et en heure ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ce marque page coeur
G
BLOGS COUPS DE COEURRRRRS RENVOI MOI CE COMMENTAIRE ET ENVOI LE A TES 10 BLOGS COUPS DE COEUR NE BRISE PAS LA CHAINE AIMER ET/OU APPRECIER FAIT TOUJOURS PLAISIR A MONTRER ______壯壯壯______壯壯壯______$$$$$_______$$$$$_ $$__$$$$___$$$$__$$___壯壯壯壯否_壯壯壯壯否__$$__$$$$___$$$$__$$_ $$_$__$$$_$$$__$_$$__壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯__$$_$__$$$_$$$__$_$$_ _$$$____$$$$___$$$__壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯__$$$___$$$$____$$$__ ________$$$$_________壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯_________$$$$_________ _________$$$$__________壯壯壯壯壯壯壯壯壯__________$$$$__________ __________$$$$__________壯壯壯壯壯壯壯壯__________$$$$___________ _$$$_$$$_____$$$$_________壯壯壯壯壯壯_________$$$$______$$$_$$$_ _$__$__$$$$_____$$$$________壯壯壯壯________$$$$______$$$$__$__$_ __$___$___$$$_____$$$$________壯壯________$$$$______$$$___$___$
C
que du bonheur !!! les colliers et le marque page sont superbes. Tu es super douée, chapeau !!!Hélas pour moi, je ne peux aller sur ravelry :-( je ne pourrais jamais les faire :-)
M
je découvre ton blog et je suis admirative de tes créations. Je "bave" devant ces colliers au crochet ainsi que le marque page. Et sur tes aiguilles il en reste à faire. Bon courage et bravo encore pour ce que tu fais.
F
Bonjour,<br /> Tout d'abord encore une qui c'est ce que le mot Tricot et Crochet veut dire, Chapeau.<br /> Si je peux me permettre pourrais-tu me donner les explications du gilet fait en rond aux aiguilles il est bleu ciel.<br /> Moi aussi je tricote depuis plus de 37 ans, j'habite dans les Hautes Pyrénées et j'ai ouvert un site de tricot www.artdutricot.info et actuellement nous ajoutons le crochet.<br /> Je t'invite pour une visite et pour connaitre ton avis.<br /> A bientôt amicalement<br /> Floralie
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité