Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
20 juin 2008

Préparez l'hiver !!!

à vos marques... prêtes ? partez !!! Les modèles de la collection Automne Hiver de chez Garnstudio Drops design commencent à être publiés !!! ça va prendre encore un peu de temps avant qu'ils y soient tous mais regardez si par hasard, un de vos préférés n'est pas apparu en français .... Pour aller plus vite, cliquez sur le lien des traductions récentes sur la page d'accueil

yarn_20heart

J'en profite pour m'excuser auprès de vous toutes pour mon absence sur les blogs en ce moment... Je n'ai pas eu le temps non plus de répondre à chacune d'entre vous mais j'ai tout lu et je vous remercie ;o)) La raison principale en étant l'info ci-dessus .... j'ai quelques bricoles à vous montrer, si je trouve un moment demain ou la semaine prochaine, promis, je vous mets tout ça ...

Animes79

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super merci pour l'info je vais voir ca de suite
N
Merci pour l'info !<br /> Et à bientôt avec tes nouveaux projets .
D
Bien sûr que tu es pardonnée... Je viens de jeter un coup d'œil "éclair" sur tous ces superbes nouveaux modèles... Oh la la, quelles tentations encore et encore... lol !<br /> Des petites bricoles à nous montrer ? oh, oui, vite, vite !!! Lol !
D
t'es toute pardonnée moi aussi j'ai eu la newsletter et même 2 fois !
R
oui oui j'ai eu la newsletter ce matin!!!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 233
Publicité