Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
17 juillet 2008

je suis toujours là ;o)

Après un mois de boulot super intensif ..... (toute la collection automne hiver Garnstudio Drops design est en ligne ! ) et quelques travaux de peinture histoire de remettre à neuf une partie du bas de la maison .... Je prends quelques instants de libre à moi pour mettre mon blog à jour ....

Tout d'abord, j'ai été taggée par Chocolat ... même tag déjà fait, mais je le refais avec plaisir vu que ... je n'avais pas le même livre de tricot sous la main lol et oui à côté du bureau, ce ne sont que des livres de tricot... je ne lis que dans mon lit lol Voici donc :

* prendre le livre le plus proche
* allez à la page 123
* trouvez la 5ème phrase
* écrire les 3 phrases suivantes
* taguer 5 personnes et dire qui vous a tagué :

"R 5 : K1, p1, RLI, knit to last 2 sts, LLI, p1, K1, LLI - 9 sts

R 7 : K1, p1, RLI, knit to marker, RLI, sl marker, K1, LLi, knit to last 2 sts, LLi, p1, K1 - 13 sts.

R 8 :Rep R 4

R 9-20 : rep Rows 5-8 three times - 31 sts"

.... ceci étant issu du livre "Domiknitrix" ... En revanche, je passe le tour à qui veut bien car ... oupssss je sais qu'il a déjà circulé et envoyé déjà par mes soins donc .... à qui veut bien ;o)))

TAG encore ....

De Krikri cette fois-ci .... je suis d'ailleurs très touchée par ce tag ...

PRIX ARTE Y PICO

tag_krikri

Silvia de Sopa de Abalorios

Je propose maintenant

Françoise

et

Stef

Je m'arrête là, je n'ai pas trop le temps de chercher partout mais vous êtes toutes des as et vous apportez toutes quelquechose au monde des aiguilles quelles qu'elles soient ;o))

Les primées voici la règle du jeu. A votre tour

1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelque soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité de tous

3. Chaque loréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné

4. Le loréat doit montrer le lien de l'art et pico blog

5. Afficher ces règles.

Allez à la prochaine

Côté tricot maintenant ....

J'avais déjà fini un top turquoise mais oupsss oublié de vous le montrer la dernière fois, le voici donc, porté du coup par ma fille qui est rentrée dimanche de 8 semaines en Allemagne :D et qui le porte bien mieux que moi lol

tunique_turquoise_estelle

Et pour le fun ... encore une petite pochette pour mon portable lol_tui_lapin
Un petit délire ......
qui aura bientôt un autre copain tout rose ;o))
à suivre ....

Et toujours sur mes aiguilles .... Les mêmes choses qu'au post d'avant lol avec des avancées quand même pour le pull de mon fils ;o) capuche terminée hier soir, manque juste la 2ème manche... à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnfique cette tunique, quelle est l'origine de ce modele
N
Quelle belle tunique !Elle lui va à ravir.
S
ohhhh tu es adorable je viens ici avec retard toujours débordée entre mes mails et mes coms ! hiihihih ! j'essaie de ggérer mais bof bof !<br /> ihihihhi !<br /> merci encore et plein de bisous
K
Manifique la tunique ca lui va super bien
I
elle est bien jolie cette tunique
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 194
Publicité