Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
29 mai 2008

Collection Automne Hiver 2008/2009 de chez Garnstudio Drops design

Coucou à toutes !

Je passe vite fait (j'ai très peu de temps en ce moment ... et c'est bien parti pour que ça ne s'arrange pas lol ) pour vous dire que GARNSTUDIO DROPS Design a mis en ligne toutes les photos proposées pour la nouvelle collection de l'hiver prochain !!

Le principe ? c'est VOUS qui choisissez parmi tous les modèles proposés les 10 modèles que vous souhaitez réaliser. Choisissez bien, 10 c'est peu :( car ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!
Tout le monde peut participer, pas besoin d'être inscrit où que ce soit, il vous suffit de regarder, choisir, cocher, noter votre adresse mail et hoppp !!! Passez le mot autour de vous, toutes celles qui tricotent, crochètent sont concernées ;o)

Les modèles qui remporteront le plus de voix de part le monde entier, sont ceux qui seront publiés. Les autres le seront, soit plus tard dans la rubrique des "Drops extras", soit .... pas du tout ...

Armez vous de votre cafetière, prenez votre temps et hop là !! vous pourrez voter !!! ah zut je vous donne le lien direct hihi

COLLECTION GARNSTUDIO DROPS DESIGN
AUTOMNE-HIVER 2008/2009

Amusez vous bien ;o)
Bon surf à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis dans la situation de la dame qui a craqué pour les baskets au crochet:me serait-il possible d'avoir les explications, svp?<br /> Je vous en remercie d'avance!
N
Je suis dans la situation de la dame qui a craqué pour les baskets au crochet:me serait-il possible d'avoir les explications, svp?<br /> Je vous en remercie d'avance!
C
je m'y colle enfin... c'est vrai que 10 c'est pas beaucoup ! :) merci pour le lien ;)
B
merci pour l'info....je vais aller faire un petit tour
L
j ai déjà fait son choix er voter, merci de mettre un message pour signaler leurs nouveaux modèles
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 249
Publicité