Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
7 juin 2008

oupsssss .... Tag lecture ....

ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur mon blog ni .... sur les blogs en général et je m'en excuse auprès de vous toutes .... J'ai pris juste le temps de vous avertir pour la collection automne/hiver de Garnstudio et du coup j'ai beaucoup de travail lol mais bon c'est mieux ainsi aussi !!

cobeille_tricot

J'ai également très peu tricoté pendant cette période .... mais j'ai un petit truc à vous montrer ... j'ai participé à un échange avec le groupe Illusionknittingandmore et pour l'occasion, j'ai tri-crocheté un petit cadeau à ma partenaire ....

oiseauescargot

corbeille

Le petit oiseau vient de Ravelry,
L'escargot de mochimochi blog
La corbeille de ... ma tête lol

ligne_papillons

Pendant mon "absence" vous avez super bien travaillé !!! 2 lavettes Poissons "Buble" sont nées !! dont une va être transformée en gant de toilette !

lavette_chatonne lavette_tigroute
chatonne et  tigroute

Bs04

J'ai également été taggée par Nounou la fée ;o))))

Je donne les règles du tag de lecture :

Attraper le livre le plus proche  , ouvrez-le à la page 123  , trouvez la cinquième phrase et recopiez les 3 phrases suivantes ...

Puis taguer 5 personnes à votre tour

Animes299

... non je ne suis pas tricotmaniaque ...
mais je n'ai résolument que des livres de tricot autour de moi
surtout à côté du bureau lol

Voici donc un extrait de la page 123 du livre le plus proche au moment où j'ai reçu le tag :

".... you have now 36 stitches. Continue in this manner, decreasing on every round until 12 stitches remain. Round 21 : *K2 tog, repeat from *. You have now 6 stitches"

Issu du livre
"One-Skein wonders" 101 Yarn-Shop Favorites
Edité par Judith Durant

Voilà lol pour moi c'est fait .....
Mais je ne lis pas que des livres de tricot lol j'ai un stephen king en cours ;o)))
mais la règle étant la règle, j'ai pris le plus proche ...

Les heureuses 5 nouvelles taggées sont ....

Je vous remercie pour votre visite sur le site Garnstudio et j'espère que vous avez trouvé de chouettes modèles à réaliser pour cet hiver ;o)
Ne manquez pas de vous inscrire à leur Newsletter pour ne rater aucune actualité...
Le vote n'étant pas encore terminé, les modèles élus ne sont pas encore connus,
mais dès qu'ils commenceront à être publiés, je ne manquerais pas de vous le faire savoir !








Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout est magnifique.Je vais preparer ma commande.
M
Super joli!
E
j'adore ta réalisation!!!!!!!!!
C
Ça fait du bien quelques fois prendre un peu de recul:) MDR pour ton tag
D
Trop mignonnes, tes petites bestioles... Quel joli cadeau !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 024
Publicité