Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
20 mai 2008

Bonbonnières et Nuisette

oiseau_et_fleurProfession de foi passée !!! Et bonbonières donc terminées et bien sûr photographiées avant d'être distribuées ;o)corbeillles_et_papillons

Ma tite miss avait donc choisi le bleu marine et le vert en couleurs de déco pour la table, j'ai donc assorti à ses couleurs

2 sortes de corbeilles
corbeille_bleuecorbeille_verte

(en fait les mêmes mais dans 2 couleurs de déco)

Et des petits sachets "coeurs"
coeurs_et_papillonsfleur_et_photophore_blanc

et voici une petite idée de ce que donnait un des photophores.... juste vite fait car j'ai "raté" l'autre photo où ils étaient allumés ... mais ça rendait assez bien, suis contente de mon idée ;o))))

corbeille_laineNiveau tricot ..... j'ai donc terminé la nuisette de Interweave que j'ai offerte à ma soeur, qui la porte beaucoup mieux que moi !!

iv_tunic_7iv_tunic_8

dyn001_original_285_263_gif_2568700_ed646d8f74ba5c0af9a8bc90026f4749Et sur mes aiguilles en ce moment .... le doudou Supermario de Tricoland

supermarioen fait .... il est un peu plus avancé que ça lol mais je n'ai pas de photo plus récente ;o)))

et j'en ai profité pour m'inscrire pour faire le luigi, le copain inséparable de mario .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'elles sont belles tes bonbonnières et la nuisette est ravissante....Bravo :-)
D
Tous ces petits paniers et sachets coeurs sont ravissants ; ce sont les invités qui ont dû être contents ! BRAVO, c'est très joli et surtout personnalisé !
E
bonne fête!!!!!!!!!
E
tout tout tout est très réussi!!! bravo!!! elle a du être contente!!!!
N
Très belles les décos de la profession de foi,j'aime particulièrement les petits coeurs.La nuisette waouh !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité