Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
14 janvier 2008

Gilet DROPS 103-14, suite

3ème jour de tricot !!

Ce modèle avance vraiment super vite !!
je suis super contente du résultat même si...
je tricote résolument trop serré
Et que le gilet sera plus court que prévu hihi
Sauf si en le bloquant j'obtiens les bonnes dimensions....

Bref, voici la suite, en photos :

1036_14_4_dos_et_devant_et_d_but_devant_droit

oups j'ai oublié de le rajouter sur la photo
mais la petite partie à droite, c'est le début du devant droit ;o)

103_14_4_2

et j'ai repris le point en plus grand, et sans le flash ce coup-ci :

103_14_4_3

Suite au prochain épisode ....

barre_chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a longtemps que je n'étais pas passée ici (depuis l'année dernière en fait, pour cause de gardiennage intensif de petite fille): que de nouveautés !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Le gilet à torsades est superbe, l'écharpe à bulles géniale, je me laisserais bien tentée si je n'aavis déjà tant de projets, j'adore les nounours et j'en oublie.<br /> L'année tricotesque commence fort par chez toi, bravo.
R
ouah cela avance didonc..quand tu aimes...cela avance..;o)
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 276
Publicité