Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
17 janvier 2008

Gilet Drops 103-14, suite

5ème jour de tricot

J'ai zappé le 4ème jour car je n'ai fait que des bêtises
et du coup j'ai dû redéfaire une bonne partie hier soir et recommencer
mon 2ème devant...
Je dois encore défaire quelques rangs du devant gauche
car j'ai mal mesuré et j'en ai trop fait...

Bref, voici ce que ça donne, à 1 torsade de la fin du dos/devant
Je continuerai ensuite seulement sur les mailles de la manche

103_14_5_2

et un petit zoom sur le milieu :

103_14_5_1_re_dos_et_devants_2_me__dition

Voilà yapluka !!!

Si tout va bien... je finis ce soir :D :D :D

Et ça serait bien car j'ai acheté un magazine mardi matin pour faire le gilet de la couverture.....

Suite au prochain épisode...

barre_chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...tu y es presque! <br /> j'aime bcp le coloris et sinon je me suis lancée! j'ai commandé vivaldi special et alpaca et j'ai hate de revoir ces pelotes ainsi je vais choisir le modèle que je vais commencer je suis en train de faire la poupée :le corps est fini les deux jambes juste àl'instant demain les bras ce sera bon à coudre et à rembourrer... j'ai fait quelques rangs de mon chale à boutons et je me regale bien sur et puis j'ai imprimé les explications traduites pour les modèles qui m'inspirent et je suis tout de même aller à la piscine ce matin<br /> vivement demain <br /> bonne nuit <br /> jline
R
ouaaaaah quelle vitesse....trop chouette bientot terminer?
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 268
Publicité