Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
13 janvier 2008

Gilet DROPS 103-14

J'avais commandé la laine à l'automne...
mais bien sûr
pas eu le temps de le commencer avant !!

Voici donc le modèle dans sa version originale :

103_14

Gilet DROPS 103-14

Voici la commande lorsqu'elle est arrivée :

Alpaca_drops_103_14

J'ai choisi les mêmes coloris que ceux du modèle montré car c'est ce rouge qui m'avait bien plu !
mais en revanche, le col se tricote uniquement dans le coloris chiné et j'avais prévu de le faire en double coloris, comme le reste du gilet... toutefois, je risque de modifier le col ;o)

L'Alpaca a été commandée chez Scandinivian knitting design
qui propose désormais d'autres marques de laine
absolument géniales !!!
qu'il va aussi falloir que je teste hihi

103_14_1__manche

Au 1er soir de tricot, voici ce que ça donnait : début de la manche gauche.
Les torsades sont super simple, ça tourne tout seul et ça rend super bien !
Ce que j'aime beaucoup dans la manche ? elles sont près du corps,
et on augmente juste de 4 m (pour la taille S...) dans les 4 sections m env
de chaque côté de la manche.
j'aime beaucoup car elles sont du coup à peine visible et malgré tout,
suffisent à agrandir la manche en largeur pour faire le tour du bras après !

103_14_3_d_but_dos_et_devant

2ème soir de tricot
la manche gauche est terminée, à droite, le dos, à gauche le devant !
je précise de nouveau que le gilet est court hihi
il reste encore environ un motif à tricoter au niveau de la manche
avant de continuer le dos d'un côté, puis le devant gauche de l'autre

Suite au prochain épisode !

barre_chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bcp la torsade et la couleur et puios tu as un moteur entre les mains pour tricoter si vite bravo !
R
joli choix..jolies couleurs...bref il va etre superbe!!! bon tricotage...
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 268
Publicité