Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
3 novembre 2007

Essai Spiderman...

Mon 2ème loulou (3ème dans l'ordre en fait ) a eu envie d'avoir des mitaines personnalisées lui aussi ! normal !! alors on a mis le papa à contribution, il a dessiné l'arraignée de Spiderman d'après un personnage jouet qu'on avait à la maison et charge à maman de transformer ce super dessin en graphique .... d'après les enfants : super pixelisé hihi

Hier soir, j'ai fait donc un échantillon tricot pour voir ce qu'était susceptible de donner mon graphique, et croyant bien faire, j'ai ajouté des fils de toile d'arraignée pour faire plus "spiderman" mais finalement, mon loulou préfère la version sans fils... donc je les ai enlevés ... mais voilà quand même les 2 photos pour vous donner une idée ;o)

arraign_e_sans_toile

et version toile qui plait pas :

araign_e_toile

bon ben yapluska maintenant....

Bien sûr mon dernier tit loulou veut pas rester en rade lui et veut des moufles pingouin pour aller avec son écharpe pingouin que je lui ai fait l'an dernier (euh elle doit être dans la galerie crochet elle) ...

barre_chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
punaise c genial...oui je pense que c trop petit pour la toile...et bin tu vas dans les difficultes...un pingouin!!
F
D'accord avec ton loulou, je la préfère sans fil.<br /> Ca me fait tout drôle de dire "je préfère à propos d'une araignée, parce que d'habitude, ça déclenche plutôt chez moi des cris hystériques suivis d'un claquement de pantoufle frénétique.
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 241
Publicité