Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
3 novembre 2007

la 2ème presque finie

Et voilà la 2ème mitaine de terminée mais :( elle est plus belle que la 1ère... voire... sachant que c'est la 3ème en fait, elle est plus belel que la 2ème ... donc soit je laisse comme ça .... soit je dois encore en faire une 4ème qui elle devra pas être plus belle que la 3ème :( bon pour l'instant, je vous montre

la_2_me_mitaine_et_ses_fils

et les 2 côtes à côtes ça donne ça :

les_2_mitaines__presque_finies

Bon l'avantage c'est que ça veut dire que je m'améliore en jacquard... faut dire que ça fait des années que j'en avais pas fait hihi mais bon :( là ya vraiment beaucoup de différence quand même, même s'il aura rarement les mains côte à côte comme ça .... bon je vais réfléchir et voir hihi
De toutes façons, je dois vite rentrer les fils ce matin car on va en ville cet après midi et sûr qu'il va vouloir les mettre !

barre_chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah que dire...tout simplement superbe!!!! genial
F
Troisième mitaine, quatrième mitaine, ils ont combien de bras tes loulous ?<br /> Si la réponse est supérieure à deux, tu me dis cmment faire (greffe, bouture, marcotage...) parce que ça ma rendrait bien service pour tricoter en faisant autre chose en même temps, ou même pour tricoter deux ouvrages à la fois.
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 024
Publicité