Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
23 mai 2017

Collection de chaussettes, suite ...

Je reviens après 2 mois d'absence .... plein de tricot bien sûr ... et je continue donc la collection de chaussettes :)

 

Pour commencer, un modèle finlandais
que j'ai décliné en 2 versions:

1-IMG_0205

1-IMG_0215

 

 

 

 

 

 

Pour moi:

En 36,
Drops Fabel naturel
et
Coucher de Soleil

 

 

 

 

 

 

1-IMG_0214

1-IMG_0212

 

 

 

 

Et pour mon homme,
En 46/47
Drops Fabel naturel
et émeraude

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous voici assortis :)

1-IMG_0185

 

Un autre modèle, ajouré cette fois
également finlandais

1-IMG_0195

1-IMG_0198

 

 

 

Là, l'idée était de tester les chaussettes en coton ...

En Cotton Quick de Gründl

à porter, elles sont bien agréable, à voir avec le temps si elles tiennent ...

 

 

 

 

 

 

1-IMG_0219

 

 

 

 

Une autre paire pour mon homme:

Tirée du livre "Op'art socks"

En Drops Fabel gris

 

 

 

 

 

 

1-IMG_0222

 

 

 

 

Et une dernière (pour aujourd'hui) paire pour moi:
Un modèle norvégien (pour changer)

 

en Drops Fabel naturel,
rose, violet et vert

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, mais d'autres suivront bientôt ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont toutes très jolies, j'adore le modèle finlandais! Bisous
M
te voilà repartie en mode chaussettes ;-)<br /> <br /> t'es trop forte elles sont superbes
C
Oh! Elles sont trop classes les chaussettes!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous
B
Elle sont trop belles j'adore les norvegienne dommage je sais pas l'anglais je suis aussi dans les chaussettes plus mes encours lol
F
un Super-bravo pour ta palette de chaussettes ! quel beau tricot :))<br /> <br /> je me recommande pour une paire 38 de printanières (qui n'ose rien, n'a rien )<br /> <br /> félicitations et bisous<br /> <br /> mafrançoise
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 241
Publicité