Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
25 septembre 2012

Finiiiiiiiiie !!!!

Yes je suis super contente :D et très fière de moi ! Mon défi de l'année a marché : j'ai réussi à réaliser une couverture assez grande (bah oui quand même 120 x 190 cm environ), tout au crochet (et sans coutures). Si certaines d'entre nous ont commencé le crochet avec les fameux granny, je n'aimais pas ça petite, donc ... je n'en ai jamais fait plus que nécessaire :D mais cette fois, je me suis lancée et youpe là :D je suis super fière de moi :D :s

Voici, version à peine terminée ce que ça donnait ... Un petit rappel pour celles qui ne connaissent pas le personnage "Creeper" ...  c'est un des sujets du jeu vidéo "Minecraft", vous en trouverez une description ici et quelques images .

 

Montages7

Mon chat apprécie tout ce que je fais (elle est gentille elle :D :D :D ) mais bon un peu trop parfois :D 

My Photo Stream2

Et voici ce qu'il reste des 36 pelotes utilisées et/ou entamées ...

IMG_0669

J'avais vu un peu large en quantité donc il m'en reste encore de chaque couleur ... qui trouveront sûrement une utilisation quelconque :D

 

J'ai pu donc reprendre des projets plus "hiver"... non pas encore de chaussettes mais ça ne saurait être qu'une question de temps ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon gmain est "croque" de Minecraft alor stu epnses je connais je lui aid 'ailleur sfait une petit porte clef Minecraft, ici<br /> <br /> http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2013/06/06/27280555.html<br /> <br /> à bientôt biz Sandy
S
Quel boulot ! Bravo
M
Bravo et félicitations pour ta persévérance, surtout en un seul tenant. Ca c'est du boulot ! BRAVO
V
Trop trop belle !!!
C
vraiment beau travail comme d'hab, trop belle ta minette [;)]
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité