Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
7 avril 2010

Des fleurs, des lions, des chaussettes....

C'est le printemps, et on voit fleurir des fleurs un peu partout, alors pourquoi pas sur des chaussettes ? ...

blumensocken

Modèle "Blumensocken" de Beate Zäch
En Fabel écru et Delight rose de Garnstudio

l_wen_socken

Modèle "Löwensocken" de Beate Zäch (et oui encore mais comment résiter...)
En Fabel noire de Garnstudio et Regia jaune

Et, comme il n'y a pas que les chaussettes dans la vie - quoi que .... c'est bien les chaussettes, je m'amuse bien....), j'ai tricoté ce fameux boléro pour ma puce ... Et après on se demande pourquoi j'aime tricoter les chaussettes ? Quand on voit le nombre de fils à rentrer dans un simple boléro :P je vous dis moi, vivent les chaussettes !! :D

119_27_7

Modèle Drops 119-27
En Muskat violet de Garnstudio

119_27_5119_27_6Je ne résiste pas à vous montrer d'autres photos .... je n'119_27_3ai pas pu me décider sur le montage hihi .... et pi suis fière de ma grande fille comment qu'elle est belle ... (oups si si bon sûr que je suis pas objective lol)

Et donc je disais, les chaussettes, j'adore (vous n'aviez pas remarqué, je suis sûre lol ) ... et j'ai maintenant de quoi faire à nouveau .... en livres (acquis à Köln et sur Amazon mais par livraison spéciale en personne :D merci ma belle encore ♥ ) et en fil plus colorés les uns que les autres (Fabel et Delight de Garnstudio dans différents coloris, et encore pas tout mis sur la photo), reste plus qu'à choisir par quel modèle commencer ...

fabel_et_delight__stock_2

En projet encore ? ce boléro ... en noir bien sûr ..., l'autre n'ayant pas encore avancé (je manque un peu de concentration pour l'instant, mais ça va revenir)... mais bientôt une autre paire de chaussettes à vous montrer bien sûr ... à bientôt ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
he ben je vois que tu continue à t'amuser avec les chaussettes en tout genre!!! bravo j'adore mais je ne ferais pas ;-)<br /> et pour ce qui est de ta grande fille objective ou pas c'est vrai elle est belle et encore plus avec le boléro!!!!
T
J'aime beaucoup le boléro et les chaussettes sont originales . bravo , quel travail. <br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venu vous voir .<br /> Bonne continuation <br /> Françoise86210
D
j'adore les chaussettes et le bolèro wow wow wows
B
ton boléro est très réussi et il est porté à merveille par ta très jolie fille...
A
Que de pelotes !!! tu comptes faire combien de paire avec? Sinon, ton boléro au point d'astrakan me plaît beaucoup. Tu vas le réaliser dans cette couleur?
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité