Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
16 août 2009

Jusqu'à l'indigestion ?

Dans ma folie chaussettes ... j'ai trouvé sur Ravelry, des modèles extraordinaires en fair isle... je me suis empressée de les acheter et de commencer... Allez vite découvrir ce site extra avec des modèles tous plus beaux les uns que les autres !! Donc en prévision : des zèbres, des oiseaux et ... sans doute des grenouilles si j'ai des volontaires à la maison hihi.....  voici déjà les 1ères :

cat_socks
Les chats.... bon je plaide coupable.. elles ne sont pas supers supers.... faut dire que j'étais tellement pressée de commencer que j'ai pris ce que j'avais en stock et... bon hihi elles sont un peu serrées mais pas grave, je les aime quand même..... en revanche, à l'usure pas sûre qu'elles tiennent le coup : le rose contient de l'acrylique :(

fisherman_yannick__
Et les poissons.... qui devaient être pour mon bibou.... et qui finalement iront à mon doudou... quelques pointures en dessous lol je tricote résolument trop serré et j'ai encore zappé ça .... pas grave, doudou devrait être ravi, et bibou aura sa paire à lui après ......

mojo_yohann
Et les mojo de mon bibou .... enfin finies... il est temps, il rentre de vacances ce soir hihi

Je n'ai pas encore eu le temps d'attaquer ceux que je vous avais montré, car, en même temps, j'ai commencé les breeze pour moi (en coton noir) et ... je viens de trouver un modèle super pour mon zhom, je devrais pouvoir adapter facilement à son 47 fillette :D en plus il lui plaît, trop fort ! hihi
mais bon ..... d'autres projets ont été mis en attente...  pas encore finis... mais c'est marrant, je les entends pas m'appeler pour que je les finisse,donc s'ils sont pas pressés, vont encore attendre un peu lol je n'ai pas encore d'indigestion de chaussettes ....... mais je vais quand même devoir attaquer le pull que mon zhom m'a commandé ... il doit juste encore choisir la couleur....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont superbes !! bravo ! quel talent ...
N
trop trop belles<br /> compliments<br /> en effet ils en ont des jolis modèles <br /> bises<br /> nanou
C
Ohhhhhhh c'est trop beau, j'aimerais tellement les faire celles avec les chats... mais hélas le patron est en anglais snif snif.
E
quelle production !!!!!
I
elles sont sublime ces chaussettes...presque dommage de les cacher dans des chaussures...trop douée toi
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité