Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
21 août 2009

Non je n'ai pas encore arrêté.....

.... je suis toujours dans les chaussettes hihi. Voici les "fisherman" de mon doudou finies :

fisherman_yannick

Je vais repartir pour une autre paire en plus grand pour son frère... en prenant une (ou 2 :? ) taille au dessus pour avoir la bonne pointure .... je sais,je devrais lâcher la pression lol mais en fait elles ont la bonne tension pour le fil, c'est le fil qui n'est pas adapté au modèle ....

mais aussi .... les fameuses chaussettes pour mon père ... "je vais pas mettre ça moi" qu'il m'a dit en les voyant :? finalement il est parti avec et le lendemain, ma mère m'a raconté : "oh je suis bien dedans " qu'il a dit ... ah ces hommes hihi
Pour celles qui voudraient se lancer dans les chaussettes mais n'osent pas ou n'aiment pas tricoter en rond sur doubles pointes, celles ci se tricotent en allers retours sur 2 aiguilles.... à voir donc ici. ;)

chaussettes_fabel_papa

Encore du fini, mais que je vous avais déjà présenté il y a quelques mois, mais les voici sur les vrais modèles ...

denver_s_bandana
Un petit bandana rouge pour le bichon maltais de mes parents... ça lui va à ravir mais ... il mange tout ce qui passe devant lui, du coup il risque de ne pas le porter souvent car ma tite maman a peur qu'il mange les perles :(

spirou_s_bandana___leash
Et pour le Yorkshire de ma soeur : le bandana perlé bien sûr et sa laisse assortie ...

Sur les aiguilles...

spirally_scarf_1

Une écharpe au crochet histoire de se dégourdir les doigts....

pull_bdf_tof_1

Un pull pour mon zhom... encore à l'état d'échantillon... j'ai pris les mesures hier soir mais .... je dois encore rallonger de 8 cm la longueur totale et de 5 cm minimum les manches.....

Et enfin bien sûr... des chaussettes :D pour mon zhom aussi ....

bolts_1

En attendant la rentrée.... et peut être ensuite un peu plus de temps pour tricoter hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
combien as tu de mains???tu m'affole quand je vois tout ce que tu fait!!!!!! génial tes chaussettes, et le bandana est à mourir il est super beau quand à la laisse elle est magnifique
D
et bien tu n'as pas chômé bravo jolie production
S
chouette les chaussettes, je vais tenter !!!<br /> <br /> faut juste trouver le temps..lol...
I
trés sympa les chaussettes
C
Elles sont donc belles ces chaussettes en jacquard, faut vraiment que j'essaye d'en faire. Oh le p'tit bichon il est à croquer
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 172
Publicité