Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
22 avril 2008

Boléro Bellini ... suite sans fin ....

Bonjour à toutes :D étant un peu ... emoticones_gros_malade_docteur_3je n'ai pas réussi à terminer mon boléro hier soir :( je suis allée me coucher tôt (avec les poules hihi)... j'ai quand même réussi à terminer un devant, ce qui vous donnera une petite idée du futur résultat ;o)

vue d'en haut ...bellini_3bellini_4zoom sur le devant droit

Je vais tâcher de me soigner :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va être très joli ce boléro. Eh j'espère que c'est pas trop grave des p'tits ennuis de santé. Reposes toi bien
I
j'aime beaucoup ton modéle de boléro<br /> soigne toi bien
R
bin oui soigne toi bien ma belle...bin lala le rendu promet..;o)..
R
Mince, bon rétablissement!!
B
soignes toi bien....et termines vite ton boléro..on voit vraiment ce que ça donne maintenant et c'est superbe
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 241
Publicité