Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
5 avril 2008

Chaussettes Drops 105-43, 1 de faite ;o) + encours

0005Chapitre Chaussettes maintenant !!

La 1ère est terminée !! et je suis fière de vous la montrer portée par ma fille !! 566609128118951196

chaussettes_19___1_de_faite_____droite chaussettes_21__1_de_faite_de_face chaussettes_21__1_de_faite_de_face

D'un côté, de face et de l'autre côté

Je dois veiller à ne pas succomber à la tentation forte du syndrome de la 2ème chaussette .... je me suis bien amusée à la faire sûr mais hihi bon ma fille a bien 2 pieds, je confirme, je vais donc passer à l'ouvrage :P
655836695736220597 Christine a commencé les siennes mais ..... a décidé de ne rien nous montrer, Chatonne a des soucis de566609128118951196 quantité de laine mais ... va sûrement trouver une solution,
Dany veut terminer sa 1ère ce week end, et Ladyestelle devrait avoir terminé sa 1ère bientôt aussi ! Devilgaby va pouvoir commencer sa 2ème !!

Bs24

Bien sûr, je ne me suis pas arrêtée là hier soir lol j'ai continué mon "mystery dishcloth" ou "lavette mystère" ... j'ai un jour de retard mais me voici au 3ème jour
kal_april_day_3qu'est ce donc ?
une barrière ?
En tout cas, grâce à cet ouvrage mystère, j'ai réalisé les premières noppes de ma vie lol je n'en avais jamais faites, voire ... je les avais toujours monstrueusement évitées lol finalement, celles ci étaient simple à faire car toutes petites hihi
à suivre ....

cadeau_16

J'ai également terminé mon ouvrage pour le groupe Yahoo Illusion knitting and more ... mais je n'ose pas encore vous le montrer, je vais d'abord me renseigner s'il doit rester mystère ou pas ;o)

flower002

à demain ou lundi pour d'autres en-cours ....

Bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe cette chaussette !<br /> j'ai hâte de voir cette mystèrieuse lavette terminé, suis curieuse moi lol !
L
tu as raison, ma chaussette est finite, ta fille va être fière de les porter, elles sont SUPERBES
K
Super tout ca j'ai hâte de savoir ce que seron ton tricot mystère
C
Ahhh jolie cette chaussette, j'aime vraiment la couleur. Mais dis donc t'as combien de main pour tout faire ces ouvrages en même temps et à une vitesse incroyable? J'ai bien hâte que tu dévoiles le mystère!!!
D
Ooooh ! Comme d'hab, encore une réussite... et puis, elle lui va "comme un gant" à ta fille ! Vraiment très joli !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité