Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
3 avril 2008

Chaussettes Drops 105-43, suite ....

1924Bonjour à toutes !!

Ce matin, je n'ai pas grand chose à vous montrer des chaussettes ... hier soir j'ai eu droit à une visite aux urgences pour rien de bien grave mais bon juste assez long pour ne pas avoir le tchaussettes_18emps de terminer ma 1ère chaussette ...

Me voici donc où j'en suis arrivée, soit pas bien loin .... lol ... Juste tricoté encore 3 dominos entiers pour le dessus du pied, et continué un peu la semelle sur 1 demi-motif vertical ....

0006devilgaby a terminé la sienne déjà !! elle est superbe !!!
Chatonne a super bien avancé !
Ladyestelle a passé le talon ... 
Dany va le commencer bientôt ;o) et
Krikri a dû les commencer hier soir lors de son café-tricot ;o) quelle couleur a-t-elle choisi ?????

J'avais emporté de quoi tricoter dans la salle d'attente des urgences lol ... Je me suis inscrite à 2 groupecadeau_16s yahoo américains ... Un pour Illusion Knitting, et un pour les Dishclothes, ces fameuses petites lavettes/maniques que j'aime bien tricoter ....

Pour le 1er groupe, elles pratiquent un échange d'ouvrage 2 fois par an, et un que l'on doit préparer pour le cas où on n' a pas le temps d'en faire un ... un ouvrage d'urgence si vous voulez .... comme c'est un cadeau, je ne vous le montre pas lol ça sera la surprise ;o)

Pour le 2ème, on pratique un knitalong au jour le jour ... j'ai donc commencé mon 1er jour hier soir et voilà où j'enkal_april_day_1 suis ... Ce que c'est ? interrogation_3 mystère .... je ne sais pas lol on le découvrira ensemble ;o) au jour le jour ....

Hop je vais vite travailler .... à bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis-donc, tu emmènes ton tricot même aux urgences ! Trop fort ! Bin, j'espère que c'est pas trop grave !
V
Superbe la chaussette ! vraiment magnifique....<br /> Trop drole pour le 2ème.... tu ne sais pas ce que tu tricotes ??? T'as les instructions au fur et à mesure ? On va bien s'amuser à essayer de deviner ce que c'est !<br /> <br /> Gros bisous
D
et bien j'espère que ce n'est rien de grave !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 256
Publicité