Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
13 mars 2008

Maniques ou lavettes au tricot

bouquet01Après réception de mon colis d'hier midi, j'étais tellement impatiente que ... je me suis décidée à terminer d'abord le petit cadeau que je préparais pour une amie à qui je rends visite dimanche .... Sinon ça n'aurait jamais été terminé lol

Je vous avais montré les premières maniques, j'ai dû en fait refaire le lapin car la 1ère fois, je l'avais tricoté avec du 4,5 et finalement, les autres rendent mieux en 3,5 (simple oubli de ma part mais finalement c'est mieux ainsi lol ).

Il y avait donc, un lapin, un coeur et un oeuf de Pâques ;o) Pour emballer le tout, j'ai tricoté une fleur avec ses feuilles et de longues tiges pour emballer mon cadeau. La fleur et ses feuilles sont issues du livre de Nicky Epstein "Knitted Embellishments". Et voici donc le résultat final :

3_maniques_et_fleur_nom

Au milieu, en grand
On voit les motifs "illusion knitting"
En bas à droite, les carrés tels qu'on les voit de haut
En bas à gauche, tel que je vais les offrir

Et maintenant, je peux continuer mon gilet Drops et tâcher de me dépêcher à finir les manches sinon je sens que Dany et Chatonne vont avoir fini le leur avant le mien lol, pour l'instant j'ai de quoi contenir Krikri vu que j'ai son fil à la maison lol mais ... hop ce soir au boulot ;o)

Et après je pourrais  "attaquer" mes nouveaux projets ;o))))) mais j'ai vu 2 ou 3 lapins au tricot qui me plaisent bien :( lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, je viens de découvrir cette façon de tricoter<br /> <br /> est-il possible d'avoir la traduction du lapin ? merci
D
super l'illusion knitting ça fait parti de mes nombreux projet "l'illusion scarf skull "
C
J'aime bien tes maniques, ça me donne le goût d'en faire (ah non pas encore un ajout à mes en cours) la question que je me pose... est-ce que ça isole suffisemment de la chaleur?.<br /> <br /> Pour le gilet drops faudrait que je tricote jour et nuit pour te rejoindre, pas l'envie qui manque lol!
R
ils sont super tes carrés!!!
D
Elles sont super mignonnes tes petites maniques ! Ton amie est bien gâtée !<br /> T'inquiètes pas... j'arrive mais... tout doux quand même ! Hé, c'est pas l'usine, hein ! Lol lol lol !<br /> A dans quelques temps pour les cho7...
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 241
Publicité