Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
12 mars 2008

Du pain sur la planche ...

oups ... j'ai fait sauter la banque lol !! J'ai craqué sur les promos proposées par SKD et .... me voici avec plein de projets en tête ;o)))) et du pain sur la planche !!

Donc, dans le désordre ..... vu que je ne sais même plus par lequel je vais commencer lol

01091dg0De la Salsa de chez Drops en rouge :

salsa_rougePour réaliser 1 pull pour ma fille et un gilet pour moi
drops_90_7 et drops_81_16

01091dg0De la Salsa de chez Drops (encore!!) en blanc :

salsa_blanchePour un châle pour ma fille et un petit gilet pour moi
drops_100_25 et drops_100_26

01091dg0De la Salsa de chez Drops (hihi oui encore !!) en bleu, avec une Vienna assortie (aussi de chez Drops) :

salsa_bleue___viennapour un pull tricoté avec les 2 qualités ensemble
drops_84_9

01091dg0De la Fabel de fabel_chaussettes_modulairechez Drops encore et toujours pour tricoter les fameuses chaussettes en tricot modulaire ;o)   105_43_fa_024

avec Dany, Krikri et ... toutes celles qui auront envie de se lancer dans l'aventure ;o)

Dany avance bien dans son gilet et ... Krikri va bientôt pouvoir attaquer le sien ;o)

01091dg0Et puis j'avais amuskat_soft_sacussi craqué pour de la Muskat Soft pour faire ... un sac mais je ne sais pas lequel en fait lol J'ai bien une petite idée mais .... je verrais ;o)

Mais ça risque d'être du modulaire aussi ... car j'aime bien cette qualité pour ce genre de technique de tricot ;o)

Voilà ce que je voulais partager avec vous !! mes dernières merveilles !!! Et me voici donc avec du pain sur la planche lol D'autant que mes maniques en Illusion Knitting ne sont pas encore toutes terminées ... J''ai bien avancé mais ... pas de photos sous le coude lol je vous montre tout ça demain si tout va bien ;o) J'ai créé moi même 2 nouveaux motifs et je m'en vais les tester pour savoir si j'ai réussi lol

Bs24

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou que dois je faire pour participer aux chaussettes modulaires j'en ai justement en ce moment sur mes aiguilles
R
ben, tu va pas t'ennuyer!!!!
V
V'là tous les achats ! En tout cas, les laines sont super belles ! J'aime beaucoup les tricots que tu vas faire à ta fille.... c'est magnifique !<br /> Bon, t'as du boulot....<br /> <br /> Bisous
C
Du boulot en perspective... Les chaussettes elles m'intéressent aussi
B
tes projets sont superbes...et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, voilà de l'ouvrage en perspective
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 024
Publicité