Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
25 février 2008

Gilet Drops 107-1, re-suite ça avance bien

coucou à toutes :D :D après un week end un peu chargé à déménager les 2 chambres des garçons ... (on leur a acheté des nouveaux lits mezzanine et gigognes ...) j'ai quand même réussi à bien avancer ! Je vous montre tout en images, la suite de l'évolution .... depuis la dernière fois ;o)

Voici donc le 6ème rang terminé, 1 rang toujours sur 29 mailles, le Devant et le Dos

26__6_me_rang_fini * 27__6_me_rang_devant * 28__6_me_rang_dos

Rang 6 fini        *      Devant Rang 6       *       Dos Rang 6

Voici le 7ème rang terminé, 1 rang sur 25 mailles (=4 diminutions sur le 1er rang)

29__7_me_rang_fini * 30__7_me_rang_devant * 31__7_me_rang_dos

Rang 7 fini       *      Devant Rang 7       *        Dos rang 7

Et enfin le début du 8ème rang !! c'est le rang de demi-motifs horizontaux qui va servir à mettre mailles toutes sur le même rang pour avoir un rang droit et terminer le dos et le devant. Il se tricote comme les autres, sauf que pour avoir un bord "plat", on laisse les mailles en attente en fin de rang, ça donne en images (Je ne suis pas contente de mes premiers rangs raccourcis, donc je déferai 2 des premiers motifs pour les refaire....). Déjà j'avais oublié la 2ème boutonnière hihi du coup j'ai redéfait et refait un motif qui me plaisait de toutes façons pas lol

32__8_me_rang_d_but * 33__8_me_rang_devant * 34__8_me_rang_d_tail

Gilet début rang 8      *     Devant - début rang 8      *      Détail Rang 8

Je suis super contente car j'arrive à la fin des motifs et le gilet va sûrement aller très vite maintenant : que du jersey !! Pour le devant, on va former le col en même temps   

à demain pour la suite ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chouette vivement la suite
S
ce doit être un de ces boulot !<br /> j'ai hâte de le voir terminé !<br /> il va être somptueux !
D
Vraiment, c'est du beau boulot ! Chapeau ! Vivement que je puisse commencer le mien... çà me fait un peu peur quand même ! Lol !
D
oh chouette... dommage pas le temps de voir, je repars au boulot ! à ce soir, j'ai hâte de détailler ton post ! Lol
L
bravo, tu as fait vite, déjà le jersey, tu vas respirer......
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité