Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
26 février 2008

Gilet Drops 107-1, fin des dominos

Et voilà !! j'ai fini la partie basse du gilet, tous les dominos sont faits, ne reste plus que le haut du gilet à terminer ... bref que du jersey désormais !!

35__fin_rang_8 * 36__rang_8_d_tail *

C'est la fin du rang 8
Quand toutes les mailles sont en attente
à la fin des demi-motifs horizontaux

37__d_but_haut_giletEt voici la suite : il a fallu relever les mailles entre les mailles en attente des demi-motifs, et aux pointes des motifs du rang 7 + les mailles des demi-motifs, on tricote quelques rangs au point mousse et on continue en jersey.
Je vais commencer le col de chaque côté en augmentant côté devant le nombre de mailles au point mousse (sans augmentations réelle de maille mais en tricotant une m jersey en moins) et côté bordure devant pour donner le superbe revers du col....

J'ai 176 m ( heu je devrais en avoir 180 ..... lol ) donc c'est un peu long à tricoter - d'autant qu'il y avait Jurassic park à la télé hier soir lol mais je commence à en voir la fin !!

à demain pour la suite ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ce gilet! je l'ai fais moi aussi et je dois dire que tes couleurs sont sublime! bisous<br /> <br /> toutoune
B
Waouw!!! Ce gilet est tout simplement magnifique!! j'adore!! je vais revenir sur le forum dès que j'ai un peu de temps à moi, mais est-ce vraiment raisonnable?? je sens qu'il va y avoir encore plein de tentations auxquelles il sera difficile de résister... A bientot en tout cas et encore bravo!!
C
vraiment, ton gilet est superbe, je me lancerai peut etre un jour
L
bravo, ce modèle est vraiment extra, c est chouette de suivre son évolution en direct....à demain
B
ça rend vraiment très bien ce tricot, j'aime beaucoup
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité