Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
20 février 2008

Gilet Drops 107-1, suite toujours

Le gilet se poursuit tout doucement ... je réalise à l'instant que j'ai oublié de vous montrer les avancées récentes... entre les lutins et les doudous, je n'ai pas beaucoup avancé la semaine dernière...

Voici quand même la 2ème rangée finie :

15__2_me_ligne_termin_e

Et le début de la 3ème rangée de dominos :

16__d_but_3_me_ligne

Comme on le voit un peu sur la photo,
Les dominos sont maintenant un peu plus petits
Ce qui va resserrer un peu la longue bande
promis, quand elle est finie,
je la reprends en photo sur la même table
que pour la 1ère rangée pour qu'on voit la différence ;o)

Bs24

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas faire , mais ça rend super bien !!<br /> est-ce difficile ?<br /> je serais bien tentée !!!
R
oui oui il avance bien didonc....
L
j adore ce modéle, je te suis de près, impatiente de voir la suite
B
Je trouve ce tricot vraiment très joli et super original, hâte d'en voir plus...
D
Woah ! Cà avance vite, dis-donc... L'effet "motif-couleur" se fait au fur et à mesure que la laine défile ??? J'aime beaucoup...
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 336
Publicité