Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
20 février 2008

Un peu de vieilleries ...

Bah oui j'ai fait les placards aujourd'hui hihi ça m'a occupé 2 minutes.... j'ai retrouvé quelques petits trucs que j'ai faits à mes garçons quand ils étaient plus petits...gilet_t_l_tubbies
Un gilet Télétubbies pour mon loulou qui aura bientôt 11 ans ;o) sauf que .... c'était pour son entrée en maternelle que je lui ai fait celui-ci ! Comme je n'avais pas de diagramme sous le coude, j'avais utilisé un magazine que je lui avais offert et j'ai simplement décalqué et reporté sur du papier quadrillé (pour tricot) et redéfini les contours... je m'étais bien amusée ... mais il a un peu vécu le pauvre gilet ! il a servi à ses 2 petits frères après lui et là ... il n'est plus bon à rien
icon_rire Bon, je le reconnais le jacquard est pas génial et ... la laine rouge a pas supporté le 1er lavage :( mais j'aimais bien ce gilet je le trouvais rigolo avec les côtes de la couleur des télétubbies !

pull_maxime_bdf_brod_Toujours pour le même, mais là il était plus grand :D j'ai eu le malheur de lui laisser le magazine bdf et il avait choisi un modèle avec un motif brodé ...
la Broderie n'étant pas mon fort, j'ai eu bien peur mais finalement, suis assez contente de moi, il est rigolo et cepull_maxime_bdf_brod__d_taillui ci son tout petit frère pourra le mettre, il est bientôt à sa taille !

Pendant qu'on y est dans les vieux trucs lol je n'ai fait un seul pull au père de mes enfants ...... faut dire qu'il est grand :P mais je l'aime bien celui là, je le trouve chouette !!pull_christophe

Motif rebrodé dessus ... pour les verticales, j'ai eu du mal :(

Mais sinon l'est chouette non ?

pull_christophe_d_tail

C'est aussi un modèle bdf  d'il y a ... quelques années...

... Modèle qui m'avait inspiré un autre pull pour un des garçons

gilet_yohann_torsade_et_capucheAllez, je termine la galerie des vieilleries sur un autre gilet que j'aime beaucoup !! celui-ci était pour mon avant-dernier loulou, mais déjà trop petit pour le petit dernier :(

j'avais craqué sur le look capuche et fermeture éclair ...

Cette année là, j'ai cousu 3 fermetures éclair sur des tricots :( et j'ai pas aimé du tout lol ... vous montrerait pas les 2 autres gilets, je les ai donné ;o)

Voilà pour ajourd'hui, j'arrête mes reliques ... si j'en retrouve d'autres, je vous montre ;o)

Bs37

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout est très joli!!! C'est vrai que tu as raison de garder tout ça, ça leur fera plaisir de les retrouver!!!
Z
conseil d'expérience: les reliques, il faut les garder. peut-être pas toutes, mais une ou deux. Viendra le temps ou chacun voudra retrouver les bribes de son enfance.<br /> Et une mère qui n'a pas gardé l'objet de toutes les attentions s'expose aux représailles....<br /> alors, même moche, même vieux, même rapé, IL FAUT garder le gilet adoré....
R
ouah c super...en tout cas tes p'tits loups etaient bien habilles....c sur!!
B
Pour des reliques, je trouve ces tricots bien jolis
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 024
Publicité