Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
18 février 2008

Tricoteuse de mère en fille ?

566609128118951196
je suis super fièrede vous annnoncer la naissance
d'un doudou tricoté main par ma puce d'amour
566609128118951196

doudou__l_phant_3_de_face

Voici donc son petit éléphant :D tricoté sur l'exemple des petits lutins :D sauf en aiguilles 3,5 plus raisonnables pour ma tite puce  ! On lui a rajouté quelques modifications pour le bout des pattes, on a ajouté la trompe, des oreilles genre éléphant :D et ... une tite queue aussi bien sûr lol

doudou__l_phant_1 doudou__l_phant_2_de_dos doudou__l_phant_4

Ce petit éléphant était pour son petit cousin d'à peine un mois
qui a eu aussi le droit à un doudou de sa "Tata"

doudou_ours_assis

J'ai un peu honte quant à moi lol car j'ai eu beaucoup de mal à le tricoter ce nounours ... non que le modèle était difficile, mais j'avais la tête ailleurs (... dans mon fameux gilet Drops 107-1 .... )
mais maintenant, je vais pouvoir le continuer tranquillement lol

1153590024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à toutes les deux!!!<br /> dis donc, elle se débrouille super bien aussi ta fille. Je pense que c'est génétique!!<br /> ou alors, c'est seulement que tu arrives à transmettre ta passion........
D
Super mignon, ce petit éléphant... Quelle bonheur cela doit être de tricoter ensemble mère-fille ! Le nounours aussi a une bonne bouille !
F
Félicitations aux deux tricoteuses !<br /> Quelle chance tu as d'avoir su passer le virus à ta fille.<br /> J'espère que ma petite fille reprendra le flambeau, pour l'instant, elle est très attirée par mon panier à tricot, pourvu que ça dure...
R
ouah bin oui elle est douee ta fille...c vraiment tout chouette ces deux doudous...
R
wow, superbe élephant!!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 241
Publicité