Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
2 février 2008

Moufles écureuils ...

Et voici la 1ère presque finie !!
ne manque plus que le pouce

moufle_4_sans_pouce

moufles_5_dos_sans_pouce

J'avoue que je craignais beaucoup pour les mailles du pouce
J'avais bien tenté pour les premières mitaines pirates
mais j'avais dû zapper un truc
Car ce coup ci, j'ai pu les relever sans souci !!

Suite au prochain épisode ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf, je suis vraiment très en retard à ce que je vois ! Ta première moufle est vraiment jolie !
R
quoi quoi deja..ouah elles sont superbes...
R
super rapide!!! moi aussi, c'est le genre de modèle qui me fait peur!!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 303
Publicité