Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
1 février 2008

Moufles hérissons et écureuils

J'ai encore terminé un en-cours hier soir :D ...
Des moufles pour mon petit dernier en forme de ...
hérisson
Petite idée rigolote empruntée
après avoir vu un modèle souris sur le net

moufles

Et puis ...
Après avoir terminé mon boléro en mohair
à la longueur souhaitée par ma fille....
(Photo viendra plus tard ;o)...)

j'ai commencé les moufles écureuil ...
Pardon Rachel, je n'ai pas pu résister à les commencer
Sinon il aurait fallu que je commence autre chose
(je n'avais plus envie de fouiller dans mes en-cours lol )

Voici donc le début :

moufles_1

J'en suis arrivée 1 rang avant de préparer l'ouverture du pouce...

moufles_3 je suis assez contente du résultat pour l'instant, même si j'ai un peu peur qu'elles soient un peu grandes pour moi....

Voici ce que ça donne posée sur un verre, on voit un peu mieux le bas de l'écureuil se former...moufles_2

Et toi Rachel, tu en es où ? tu n'as pas dû commencer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhooooo trop beau les herissons!!!
R
ouaaaaaaah trop coooool ces herissons..oui oui j ai commence comme toi...mais pas encore arrive au pouce...on commence a voir les fesses...cela va etre tout beau..;o)
R
je te l'ai déjà dit sur tricoland mais rhôôô, elles sont trop mignonnes!!!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité