Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
1 janvier 2008

Je vous présente....

Mon aquarium !
et
ses 2 petits poisson_rouge
aquarium_1

mais c'est super dur de prendre des photos comme ça
ils nagent super vite !!

aquarium_2

Zut, j'ai oublié de vous les présenter !
Voici donc :
p_p_re_et_m_m_re

Et bien sûr, pour pas qu'ils s'ennuient, zont 2 petits copains :
Lapis Lazuli et Mouffie....
Petits ecargots nettoyeurs ...

lapis_lazuli

Vous le voyez pas bien ? attendez, je vous l'agrandis :D

lapis_lazuli_gros_plan

Et voici un gros plan de mon pépère !

p_p_re_s_r

poisson_rougepoisson_rougepoisson_rougepoisson_rougepoisson_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 276
Publicité