Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
30 décembre 2007

Un gilet tout doux tout chaud

Je me suis mise en vacances cette semaine
Alors, j'en profite pour tricoter tout plein :D

Je me suis fait un petit gilet en Brazilia de Schachenmayer,
Petit cadeau de ma soeur pour noël dernier....

gilet_et__charpe_de_face

gilet_et__charpe_de_dosd_tail

Avec bien sûr une toute petite écharpe
pour tenir chaud autour du cou...

Je suis en train de finir un pull au crochet :D.... peut être pour demain ?

bare_no_l_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah c vrai qu il a l air tout doux!!!! il est superbe...bon reveillon!!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 276
Publicité