Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
18 octobre 2007

les 2 panneaux finis !

Et voici la suite !! j'ai eu le temps de terminer mon 2ème panneau !! et dans la foulée, j'ai tricoté les 2 petites bandes de chaque côté. Ces bandes sont ensuite cousues sur les côtés et rabattues sur l'envers (on doit mettre un support rigide entre), pour bien maintenir le tout... Et tant que j'y étais, vu que j'avais oublié d'imprimer le pull Drops n° 88-23 (Tentation de Krysty :o(......), j'ai commencé les bandes du "cadeau"...
Mais j'ai beaucoup pensé à toi Françoise.... car c'est très acérébral comme modèle ... du jersey en longueur (bon l'avantage c'est que ça monte tout seul sans réfléchir non plus hihi ) et maintenant du point mousse ( .. je suis pas fan mais bon... faut ce qui faut....

Voici du coup ce que ça donne :D

Image_ou_vid_o_022

J'aurai dû repasser déjà un peu car les bords s'enroulent sur les côtés... mais c'est pas mon truc hihi....

bare_no_l_2
Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
yehee...vive les acerebraux....et celui va etre tout cooool...;o) et vive les tentations...
S
c'est fou cette mine de patrons ! j'ia en vu des moufles et un bonnet sur ce lien !
M
j'ai hate de voir fini celui là ;)
F
L'acérébral te fait penser, et à moi en plus !<br /> L'esprit de Noël sans doute....<br /> J'ai hâte de voir la suite.
K
Superbe ca avance dit. Je sens que tu vas me détester mdr
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité